Monday, October 23, 2017

Digging Deep


Every Monday I listen to my Spotify Discovery Weekly playlist, but over time I've forgotten about iTunes. Yesterday, I downloaded the update for my computer and instead of launching the Spotify app on my phone, I clicked on iTunes. A playlist I had made a year ago started playing and I was hit with the past. It's crazy how effortlessly we associate memories with songs or vice versa! Some pieces were so beautiful like "Freedom" from the movie "Django Unchained" or "Revolution" by Tracy Chapman. I'm kicking myself for not having listened to the more recently. Do you have any songs that can transport you like that?

Chaque lundi, j'écoute ma playlist "découverte" sur Spotify, mais à force, j'oublie iTunes. Hier, j'ai fait la mise à jour de mon ordinateur et au lieu de lancer l'application Spotify à mon téléphone, j'ai décidé de cliquer sur iTunes. Une playlist que je m'étais créée il y a un an s'est mise à passer et j'ai été transporté e dans le passé. C'est fou comme on associe des moments à des chansons ou vice versa! Certaines étaient tellement belles, comme "Freedom" de "Django Unchained" ou "Revolution" de Tracy Chapman. Je m'en veux de ne pas les avoir écoutées plus récemment. Avez-vous des chansons qui vous transportent?




Thrifted Free People vest, Zara sweatshirt, thrifted scarf, Old Navy jeans, DSW shoes, Rag Vintage sunglasses, Swatch watch

photos: FARYAL

3 comments:

  1. Je dois le dire, toutes tes lunettes de soleil sont trop cool!
    Je suis comme toi, la j'écoute justement ma playlist découverte Spotify aha! Et depuis que j'y suis abonnée, je n'ai plus ouvert ma bibliothèque Itunes, du coup je vais le faire de suite pour me replonger dans les titres que j'écoutais :P



    Catherine
    www.fashionardenter.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Désolée de répondre si tard à ton commentaire! J'avais une petite semaine de vacances pour Thanksgiving et j'ai ouvert iTunes dans la voiture... quels belles chansons que j'avais oubliées!

      Delete
  2. I love those sunnies, so chic!
    xoxo

    www.sorananistor.com

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...