Thursday, February 1, 2018

30 Day Joie de Vivre Challenge


As a little sign from above, I just stumbled upon an article written by Nicole Loher for Atelier Doré, Garance Doré's website, on fitness and the well-being it brought into her life. Perfect timing. I want to talk to you about wellness today but especially about... joie de vivre. 

For the past couple of years, I only see 30-day challenges revolving around fitness (especially "30-day firm butt challenge" etc.). I find simple ways to alter one's life really lacking, especially those not about changing one's physique.

The challenge that I'm about to propose is about YOU and you only! February is my least favorite month and one of the grayest and dreary, I decided to create the challenge I would have like to do a while ago. You'll find a PDF that you can print and hang up in a spot that you frequently walk by to help you participate in the #PMOFJoiedeVivreChallenge for the next 30 days. I'll share each day's challenge on my Instagram Story in the morning, if you happen to forget, along with a photo of my personal challenge for that day at night. Use the hashtag so I can see your joie de vivre and feel free to share this challenge with your friends to spread good vibes! I can't wait.

~

Tel un signe du ciel, je viens de tomber sur un article écrit par Nicole Loher pour Atelier Doré, le site de Garance Doré, sur le bien-être que le sport lui a apporté. Timing parfait. Aujourd'hui je veux vous parler de bien-être, mais surtout de... joie de vivre. 

Depuis quelques années, je ne vois que des challenges de 30 jours axés sur le sport (en particulier "challenge 30 jours pour des fesses fermes" etc.). Je trouve qu'il manque un type de challenge simple pour améliorer sa vie, pas forcément de manière physique et surtout pas focalisé sur l'apparence. 

Le challenge que je vous propose est pour VOUS et vous uniquement! Le mois de février étant un de mes mois les moins préférés et les plus gris, j'ai décidé de créer ce challenge que j'aurais voulu faire il y a bien longtemps. Voyez ci-dessous le PDF que vous pouvez imprimer et afficher dans un endroit passant chez vous pour vous aider à participer au #PMOFJoiedeVivreChallenge pendant les 30 jours à venir. Je partagerai sur ma Story d'Instagram le challenge quotidien, au cas où vous oublieriez, ainsi qu'une photo de mon challenge perso en soirée pour ce jour-là. Utilisez le hashtag pour que je puisse voir votre joie de vivre et n'hésitez pas à partager ce challenge avec vos amie.e.s pour répandre la bonne humeur! J'ai hâte de recevoir vos photos!

photos: ME

2 comments:

  1. Bonjour Emma! Je suis Americaine, mais j'ai étudié le français depuis 11 ans. J'aime ton blog et ton style beaucoup <3
    alexasmind.com

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour Alexa! Merci pour le petit commentaire. Ça me fait très plaisir que tu m'écrives en Français. J'ai jeté un coup d'œil à ton blog. Il est très sympa. À bientôt.

      Delete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...