Tuesday, February 10, 2015

Put A Smile on Your Face #23

photo: PAUL
Photo: I'm enjoying my sixth snow day in two weeks (#longliveJuno2015). I'm starting to get used to it (and the 7ft drift covering up the front door). Three day weeks and long weekends are always welcome. I sleep in late, read a good book or magazine, buried deep in my white polar bear blanket.

Article: I have never converted myself over to the dark side... the world of Uggs. That said, I won't won't convert myself to Crocs either, even if Leandra, from Man Repeller, says that those "shoes" are comfortable. To weed the garden, maybe, but good old plastic clogs work just as well, and without the holes. Why wear Crocs, except to lose all respect from others?

Photo: Je suis en train d'apprécier ma sixième journée de neige en deux semaines (#viveJuno2015). Je commence à m'y habituer. Des semaines de trois jours et de longs week-ends sont toujours les bienvenus. Je fais la grasse matinée en lisant un bon livre ou magazine sous ma couverture blanche ours polaire.

Article: Je ne me suis jamais convertie aux Uggs. Je ne me convertirai pas non plus aux Crocs, même si Leandra, de Man Repeller, dit que ces laideurs sont confortables. Pour faire du jardinage, peut-être, mais de bons sabots en caoutchouc peuvent aussi bien faire l'affaire, les trous en moins. Pourquoi donc oser les Crocs, au risque de perdre tout son respect?

~Emma

6 comments:

  1. Nice review! I don't wear crocs and uggs either.
    http://fetish-tokyo.blogspot.com/

    ReplyDelete
  2. Je suis complètement d'accord avec toi ! Je ne cautionne pas les UGG... et encore moins les Crocs ! En cas de neige, je sors les Doc Martens... très costaud et très efficace !! Bises ! http://valeriesdays.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  3. Awesome outfit and photos
    Rock

    http://www.portfella.com

    ReplyDelete
  4. I love the catcher in the rye. I myself read it last November!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    ReplyDelete
  5. Très jolie photo.
    Je suis du même avis que toi, les UGGS c'est tellement, mmmmh, comment dire? Moche, horrible. haha, il y a tellement de filles au bahut avec ce genre de chaussures? chaussons? J'ai honte pour elles, et en plus d'être moche ce n'est pas bon pour le pied, enfin bref, je suis soulagée de ne pas être la seule à penser ça hihi!!
    (j'ai ce genre de bottines mais en chausson, les miennes sont belles, elles sont roses avec des pompons:) )

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...