Wednesday, February 11, 2015

Prom 2015: Fame & Partners

 









If my High School had Prom (we don't have it because we are such a small school) I'd wear one of these dresses pictured above. The majority I picked out are black, an unusual color for American Prom. Most girls buy pastel or neon dresses, and the more sequins and fake jewels, the better.

I am the opposite. I find a simple dress chic. I like low backs and atypical straps, or none at all. The dresses from Fame & Partners for Prom 2015 (or any occasion to wear a dress for, really) are exactly what I like.

They're chic, sophisticated and classy, at a good price too. There are ample short and long dresses, thus, something for everybody.

Which dress is your favorite? Put the link to it in the comments!

*Sponsored article. 
I have not worn these dresses. I therefore do not know of the fabric quality nor customer service. All opinions are my own and are based on the website and my selection of photos above.


S'il y avait une "Prom" (une danse formelle) dans mon lycée (mais ce n'est pas le cas, car il n'y a pas assez d'élèves), je porterais l'une de ces belles robes, ci-dessus. La plupart des robes que j'ai choisies sont noires, couleur atypique pour la Prom américaine. Normalement, les filles achètent des robes pastels ou fluo. Plus il y a de paillettes et de faux bijoux, mieux c'est. 

Je suis l'opposée de ces filles. Je trouve une robe simple et noire très chic. J'aime les dos nus et les bretelles qui sortent de l'ordinaire. Les robes que Fame & Partners propose pour une Prom (mais aussi, pour n'importe quelle occasion) sont exactement celles que j'aime.

Elles sont classes, sophistiquées et bon marché. Fame & Partners offre un bon choix de robes courtes et longues, de quoi plaire à toutes. 

Quelle robe est votre robe préférée? Mettez le lien dans votre commentaire! 


*Article sponsorisé. 
Je n'ai pas essayé ces robes. Je ne connais donc ni la qualité du tissu ni le service clientèle. Toutes les opinions exprimées à partir des photos ici-présentent n'engagent que moi.


~Emma

11 comments:

  1. Nice selection! All very beautiful dresses!

    http://www.MARTASFASHIONDIARY.com/2015/02/mint-pastel-coat.html#more

    ReplyDelete
  2. J'ai beaucoup aimé la toute première robe qui joue sur un caractère de transparence! Elle est sobre et chic! A porter avec de belles plateformes! =D

    ReplyDelete
  3. Love the dress, all of them look so elegant! Sorry about not visiting your blog in awhile, was too busy with stuff!~ hehe but it was great to read your blog again. x

    www.birdieliau.com

    ReplyDelete
  4. Jolies mais alors, ce n'est vraiment pas mon truc, désolée ;) La seule robe de princesse que j'aie jamais portée c'était celle de mon mariage ! http://valeriesdays.blogspot.fr/

    ReplyDelete
  5. Je vois le genre de robes dont tu parles, les robes fluos avec plein de strass et paillettes, ça n'est pas mon style non plus. Je porterai plutôt la belle robe noire courte dos-nu, elle est trop jolie et tellement féminine.

    xx, Jade

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...