Friday, May 31, 2013

Good Girls Go Bad


Lands End jean jacket, Mudd dress, Brandy Melville ring, Sonoma Life flip-flops

Good Girls Go Bad ft. Leighton Meester- Cobra Starship




*Shhhh, I wore this dress to school.*
I am not allowed to wear it at school because it violates the "two-inch straps" rule. It's a spaghetti strap dress, but you can take the straps off to turn it into a strapless dress. I love the provençal fabric. It's perfect for summer, light and colorful.

*Shhhh, j'ai porté cette robe à l'école.*
Je n'ai pas le droit de la porter à l'école car elle est contre les règles de l'établissement; nous n'avons pas le droit de porter des vêtements avec des brettelles de moins de deux pouces de large. Cette robe est à bretelles spaghetti, mais on peut aussi les enlever pour la rendre sans bretelles. J'adore le tissu provençal. Elle est parfaite pour l'été, légère et colorée. 
photos by Paul
~Emma                  

3 comments:

  1. Je suis désolé d'envoyer un message de ce type, qui est souvent supprimé sans être lu.
    Mais c'est l'un des seul moyen que j'ai pour vous communiquer mon site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

    Pendant quelques mois, j'ai chiné, trié et trouvé de petits trésors en friperie pour mon bonheur, mais aussi pour le votre, en vue de créer ce site.
    Je vends donc accessoires (écharpes, foulards, bijoux, sacs..), chaussures, vêtements de tout types à prix abordables. Je vends également des meubles et de la décoration vintage.
    Ce sont également des vêtements vintage, et d'autres plus récents. Il y en a pour tous les goûts, du plus original, au plus basique, et j'espère que vous saurez trouver votre bonheur.

    Voici l'adresse du site : http://flageymelani2.wix.com/capharnaum

    Merci de votre lecture, et bonne continuation.

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete

I read every comment and will check out your blog.

You want to chat? Email me at petite.maison.of.fashion@gmail.com

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...